La toxine botulique.

L’injection de toxine botulique en médecine esthétique est utilisée pour faire disparaitre les rides et ridules du visage.

Le principe de cet agent est de bloquer la contraction du muscle. En effet, les rides et ridules sont non seulement causées par une modification des propriétés propres de la peau mais aussi par la contraction de certains muscles du visage responsables de la mimique.

L’intervention.

Le Dr NICOLAÏ vous recevra en consultation afin de discuter de votre projet, de réaliser un examen clinique détaillé, et il vous proposera un plan de soin personnalisé.

Un devis vous sera proposé.

Les injections se font sans anesthésie au préalable, elles sont peu douloureuses.

Les effets de la toxine apparaissent au bout de 2 à 7 jours et s’estompent en 4 à 6 mois.

Le Dr NICOLAÏ vous reverra à 15 jours afin de vérifier la bonne efficacité du traitement et parfois de réaliser une retouche lorsque c’est nécessaire.

Tarifs : 350€ la 1ère seringue, 250€ la 2ème.

Toxine botulique, Dr Mikaël Nicolaï

Hospitalisation en consultation

Anesthésie aucune

Temps 15min

Convalescence travail J0 / Sport J1

Douleurs faibles

Résultat définitif : 2 à 7 jours
Durée : 4 à 6 mois

Médecine esthétique.

Les interventions.

Docteur Mikaël Nicolaï.

Le Docteur NICOLAÏ est chirurgien plasticien à Aix en Provence et à Marseille. Qualifié dans les domaines de la chirurgie réparatrice et la chirurgie esthétique, il saura être à l’écoute de votre projet afin d’y apporter une solution adaptée et personnalisée.

Après avoir débuté ses études à Marseille, il a bénéficié d’un apprentissage en chirurgie plastique reconstructrice et esthétique à Nancy, Metz et Paris où il a pu être formé aux dernières innovations chirurgicales dans des centres de référence.

Il exerce au sein de la Clinique Sainte Victoire à Aix en Provence, mais également à l’hôpital Privé Beauregard à Marseille.

Me contacter.

04 42 91 44 47

dr.mikael.nicolai@gmail.com

122 bis Cours Gambetta, 13100 Aix-en-Provence

Prendre RDV.

Prenez rendez-vous avec le docteur Nicolaï directement sur Doctolib.